Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lefeuvre's Family
10 juillet 2010

Vacances île d'Oléron / Jour 1

Après une longue absence, notre petite famille revient en force avec des nouvelles ... Grâce à nos chers Pat et Isa :) sans lesquelles nous ne serions pas ici. Merci encore mille fois à vous :) Donc ce matin, nous sommes partis très tôt pour éviter les bouchons parisiens. Il avait prévu noire dans les sens des départs. Levés à 1 heure du matin et départ prévu à 2 heures. Contrat rempli ou presque :) Nous avons mis 6h30 pour faire Paris-Île d'Oléron avec les petites pauses comprise. Nous avons pris possession de la maison vers 10h30. Le temps de nous expliquer dans les détails les informations relatives à la maison, il était déjà midi. Nous sommes donc allés nous revigorer avec les bons sandwiches d'Isa. Après une petite pause bien méritée. Nous sommes allés prendre des infos de la place a l'office du tourisme. Sans oublier bien sur le passage au supermarché pour faire les courses. Je mettrais des photos dès que j'aurais accès à Internet et/ou le temps :)
Publicité
Commentaires
J
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Par chance que je n'étais pas du départ,car nous serions partis plus tard. HA! HA! HA!<br /> <br /> Grosse bise.<br /> Josélito<br /> XXX
C
Contente de savoir que vous avez fait un bon voyage ^ ^<br /> Vouiiii, les photos ! :)
M
Coucou à vous!<br /> <br /> J'ai bien hâte les photos de cette île. Est-ce qu'elle sera vraiment plus jolie que notre Île-d'Orléans? C'est ce que nous verrons bientôt alors.<br /> <br /> Super cette mise à jour de ton blogue Wanito! ^^
Newsletter
Publicité
Publicité