Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lefeuvre's Family
6 avril 2008

LA MALEDICTION : VARICELLE !!

Voici la toute PETITE varicelle de mon bonhomme !!

En gros, il a seulement eu des petits boutons par ci par là. On le voit mal sur la photo mais le plus gros bouton était derrière l'oreille, ca lui avait fait une super grosse bosse !!

20080131_4   20080131_3

Désolée pour la photo floue mais bon c'est pas toujours évident de prendre une photo des p'tits :o)

Publicité
Commentaires
D
Allo mon beau Hayden. Tu pourras dire que tu l'a eu beaucoup plus jeune que ta maman.....<br /> Grand-maman XXX
J
Allo stép,<br /> A regarder les boutons les plaques ressemble a du zona. Par se que j'ai déjà vu antérieurement. Je t'en reparlerai.<br /> Joe
M
Au moins, Hayden l'aura eu. Moi je l'ai jamais eu!
Newsletter
Publicité
Publicité