Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lefeuvre's Family
31 mai 2008

BON ANNIVERSAIRE HAYDEN !!

Le 24 mai dernier c'était l'anniversaire de notre petit bonhomme :o) 1 an déjà !!! mais je n'ai pas vu l'année passée sérieusement !! Nous lui avons offert un bon fraisier. Comme cadeau, des vêtements ... bah oui tant qu'il en a pas connaissance et qu'il en réclame, on en profite ;o)

Il y aura d'autres photos de son anniversaire mais je tenais tout de même partager avec vous en attendant !!

20080524_001

20080524_002

20080524_003

20080524_004

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire à ton fiston adoré !!!<br /> déjà un an, ça passe trop vite !!!..;-D<br /> gros gros bisous<br /> Sonia B<br /> qui penses toujours à toi..;-D
C
Oh...bon anniversaire petit bonhomme...c'est qu'il avait l'air bon ce gâteau!<br /> 1 an, ça passe si vite :)
D
Ce qu'il est blond mon petit homme.J'aime beaucoup la première photo. Il a hâte de goûter à son gâteau. <br /> Il ne faut pas oublier notre belle Phoebe. <br /> Merci Stéphanie pour les photos c'est très apprécié.<br /> Bisous XXXX<br /> Maman
J
Comme le temps passe vite. Hayden change de jour en jour. Il blondit et Nicolas c'est cheveux deviennent plus foncé.<br /> <br /> Bonne fête encore.<br /> Josée XXX
M
Je ne le dirai jamais assez, mais ils sont beaux mon petit neveu et ma petite nièce.<br /> <br /> J'adore la photo de Hayden qui regarde le gâteau avec le petit bout de langue sorti ^_^<br /> <br /> Merci pour les photos Stéphanie. Je t'en enverrai demain de la fête à Papa :)<br /> <br /> Bisous à vous tous!!<br /> <br /> Marie<br /> xxxxxx
Newsletter
Publicité
Publicité