Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lefeuvre's Family
12 décembre 2007

PYJAMA PRINCESSE

J'avais oublié de vous montrer le pyjama que Phoebe a reçu à son anniversaire !! Il comprend un pyjama ROSE de Cendrillon deux pièces (des pantalons) des chaussons (qui lui font tout juste) puis une BELLE baguette magique :) On jurrait une vraie princesse :)

20071124_001

La aussi d'autres photos de son anniversaire viendront, faut vraiment que je prenne le temps de m'assoir et les mettre sur l'ordi est transférer le tout !!

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment jalouse ! Je veux un beau pyjama comme ça moi aussi :P <br /> <br /> Vivement d'autres photos :P
W
Merci Fleur !!! J'essaie de faire ca aujourd'hui :) Je crois que les tantes aussi ont hâte de voir la réaction de Phoebe lorsqu'elle a ouvert leur cadeau :o)
F
Oh je l'ai vu hier en vente ce pyjama justement ^^ C'est vrai que c'est vraiment chouette pour les petites miss ! Allez vite une photo de la princesse dans son royaume et en tenue siouplaît !
Newsletter
Publicité
Publicité