Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lefeuvre's Family
13 décembre 2007

PHOTOS D'ANNIVERSAIRE DE PHOEBE

Voilà les photos d'anniversaire de Phoebe pour ses 4 ans !!! et oui ce petit "diable" a déjà 4 ans. Elle a été TRES contente de tous ses cadeaux.

La voilà donc avec ses cadeaux !!!

20071127_001

Elle a donc reçu des livres Monsieur, Madame. "

20071127_002

Cette année, nous lui avons offert un appareil photo numérique mais pour enfant. Déjà l'année dernière, nous avions hésité mais la cette année on ne pouvait pas y échapper. En tout cas, elle ADORE et c'est trop drôle de voir les photos qu'elle nous prends :) des têtes coupées, des gros plan de n'importe quoi :), etc, j'en mettrai vous allez rire :o)

20071127_003   20071127_004

Ici elle fait une drôle de bouille, c'est parce qu'elle venait juste d'ouvrir le cadeau dans lequel était son pyjama de princesse, c'est que quand je l'ai vu, elle était avec moi .... elle savait donc pour le pyjama.

20071127_005

Le cadeau avec les vêtements de chez Okaidi.

20071127_006

20071127_007

Phoebe a aussi reçu d'autres vêtements ..... UNE BELLE ROBE !!! mais qu'elle ne pourra mettre que pour la journée de Noël. C'est un cadeau de Josée, Danny et Nicolas.

20071127_008

Là, c'est parce qu'elle vient de voir la bouille de son petit cousin, Nicolas !! :o)

20071127_009

Ici un beau jeu de cartes de princesse.

20071127_010

Hayden aussi a été gaté :o) il a reçu un beau pyjama de Père Noël à mettre pour la journée de Noël :o) Le pyjama Josée est TROP beau !! Merci !!

20071127_011

20071127_012

"THE" gâteau :o)

20071127_013

20071127_015

J'ai pris une photo de Phoebe qui prends des photos :o) ... vous me suivez :o)

20071127_014   20011127_017

Hayden qui se prends pour le Papa Noël !!

20011127_016

Quelques minutes après le gâteau, tata Bérénice et Déborah sont venues porté les cadeaux. Un rouleau qui se place derrière une porte avec des dessins des Princesse puis une valise pleines de crayons, feutres, autocollants, etc ... pleins de trucs pour faire des beaux dessins.

20011127_018

20011127_019

Encore deux images du Père Noël

20011127_020

20011127_021

Puis pour finir en beauté ... c'est le cas de le dire ... Je vous présente donc ... la princesse Phoebe.

20011127_02320011127_022

Pour finir, merci encore pour tout vos cadeaux !!! Phoebe à encore été gatée pourrie :o)

Publicité
Commentaires
F
Elle a été gâtée la petite princesse ^^ Que de jolies choses ! Vivement les photos du petit monsieur dans son pyj' du père Noël !!!
D
Toute une surprise pour Phoebe pour tes 4 ans.<br /> J'ai hâte de voir les superbes photos qu'elle va <br /> prendre. J'espère en voir de papa et maman ainsi que de Hayden. Tu vas être jolie avec tous ces vêtements.<br /> Et que dire de Hayden en petit père noel , petit cousin va avoir le même alors ça prend absolument une photo.<br /> Tes photos sont très belles, j'en veux moi aussi. <br /> MERCI pour ce beau moment.......<br /> <br /> Maman et papa XXXX
J
Je dier la même chose que la famille. Tes photos sont magnifiques et vos deux merveilles le sont aussi. Je suis contente de voir la fête de 4 ans de ma petite nièce préférée Ha!Ha! sincèrement.<br /> Je profite du petit temps libre au Château bonne entente pour aller sur internet.<br /> Savez-vous quoi? Danny à réservé pour la nuit de vendredi et il m'a fait la surprise à 19h le soir même. Il avait organisé le tout avec ses parents pour Nicolas. Même si mes bagages n'étaient pas prêts, nous sommes arrivés à 21h, quel repos et notre chambre c'est une suite pour 2 nuits.<br /> Je pense toujours à vous tout et grosse bise française normande XXX<br /> Josée XXX
M
C'est quasiment Noel chez les Lefeuvres. On dirait que Hayden a apporté tous ces cadeaux pour Phoebe. J'aurais bien aimé y être, mais avec les photos, c'est vraiment bien. J'adore l'expression de Phoebe qui regarde la petite bouille du petit cousin Nicolas :)<br /> <br /> MERCI pour les photos !!!...
B
Merci Stéphanie, <br /> <br /> C'est plaisant de voir des photos de l'anniverssaire de Phoebe. C'est presque comme si nous étions, il ne manque que les collades. <br /> <br /> Elle a été gâtée pour ses 4 ans, elle aura de belles preuves. J'ai hâte de voir les photos qu'elle prend. Qui sait peut-être un jour elle sera une photographe!<br /> <br /> En passant vous avez un beau père Noël à Moisy Cramayel. Hayden est mignon, il a de beaux grands yeux et c'est surprenant les bonnes photos que tu prends.<br /> <br /> Bye et nous pensons souvent à vous<br /> Je dois terminer d'écrire, puisque tout à l'heure<br /> nous allons chez Josée pour garder Nicolas.<br /> <br /> Isabelle
Newsletter
Publicité
Publicité