Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lefeuvre's Family
19 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / Day 1

A la demande générale :) Je vais continuer mon blog puis par la même occasion mettre en ligne quelques photos de vacances.

Nous sommes partis 18 juillet à 4 heures du matin. Nous avons préféré prendre la national (non payante et avec plus de trucs a voir autour) pour l'aller. Il y avait 490Km, le tout nous a pris environ 7 heures.

Une fois arrivé, nous avons pique-niqué juste a l'entrée de l''île :

IMG_1929  IMG_1940  IMG_1950

Hey !!! Regardez Patrick et Marie-Eve, y'a un phare comme journal sur l'île de Ré !! :) Puis sinon quelques photos de la ville que nous avons visité en premier (Saint-Martin).

IMG_1953  IMG_1957

Après le repas du soir, nous sommes montés tranquillement dans la chambre puis fait une petite partie de Docteur Maboul des Simpsons (Opération).

IMG_1963  IMG_1968  IMG_1974

Voilà !! Demain pour le Day 2 !! :)

Publicité
Commentaires
B
Je propose pour voir Step sur les prochaines photos!<br /> <br /> En passant, est-ce que vous avez emporté vos poupées en voyage. Ça vous fera de belles photos.<br /> Bye
B
Bonjour la famille,<br /> <br /> Je suis bien contente de vous suivre dans votre périple à l'île de Ré. Le pont semble très différent de celui de l'île d'Orléans! Style plus solide. La population de cette est certainement plus nombreuses sur cette île! J'espère, sinon nous aurons un exemple que les québecois sont "gratteux". <br /> <br /> Step, en passant tu me disais qu'Hayden n'a pas grandit! Hein, il a vraiment grandit depuis les fêtes. <br /> <br /> Je vais suivre vos journées, c'est certain. Je ne sais pas si vous serez aussi assidu que Pat et moi l'an dernier (1 semaine de retard!!! ) <br /> <br /> Bye et encore merci pour l'envoi de ces photos. <br /> Profitez des lieux, ça a l'air vraiment beau. <br /> J'aurais aimé être dans vos valises.<br /> XXX<br /> Isabelle
F
J'adore ta miss qui penche toujours un peu la tête pour les photos trop mimi. Super le périple nationale ;) Et moi aussi je suis bien contente que tu reprennes ton blog ^^
M
Sérieux, ça vous a vraiment pris 7 jours pour l'aller? Il me semble que ça fait que ça fait que 2 jours que vous êtes partis (LOL). Je crois que tu voulais dire 7 heures ;)<br /> <br /> Ça l'air vraiment bien comme endroit. Vraiment, c'est comme l'Île-d'Orléans : un beau pont et un journal Le Phare. Ce qu'elle est bonne pareil.<br /> <br /> Vraiment, Hayden grandit vite et Phoebe aussi.<br /> <br /> J'aime l'expression de Simon sur la photo où vous vous préparez à manger. On dirait qu'il a fait un mauvais coup et qu'il se fait surprendre (LOL).<br /> <br /> Merci pour ces photos et j'ai transmis le message à tout le monde, comme tu me l'avais demandé Simon ^_^ Vous aurez bientôt d'autres commentaires.
Newsletter
Publicité
Publicité