Lefeuvre's Family
28 juillet 2012

Vacances Londres 2012 - Jour 6

Le 19 juillet 2012 Ce jour là, il annonçait un temps tout gris, menaçant même. Puisqu'il avait fait beau presque toute la semaine, il nous restait que les musées à visiter. Ce que nous avions prévu de faire c'est le Victoria & Albert Museum, ensuite le...
27 juillet 2012

Vacances Londres 2012 - Jour 5

Le 18 juillet 2012 HARRY POTTER LONDON TOUR ..... A NOUS !!! Il y a quelques mois déjà, nous avons réservé les billets par Internet, car il n'a pas possibilité d'en acheter sur place. Nous avions réservé par la même occasion des audio-guides et un livre...
26 juillet 2012

Vacances Londres 2012 - Jour 4

Le 17 juillet 2012 Les enfants s'amusaient tellement dans les autobus deux étages qu'on a essayé de regarder la veille si on pouvait prendre celui qui passait devant chez nous pour se rendre à Londres et puis oui il fallait prendre le 188. Une des préoccupations...
25 juillet 2012

Vacances Londres 2012 - Jour 3

Le 16 juillet 2012 Ce jour là, il annonçait de la pluie mais en jettant un coup d'oeil par la fênetre, ça n'avait pas l'air si menaçant que ca. Nous avions donc décidé de commencer la journée dehors et de la terminer dans un musée s'il venait qu'à pleuvoir,...
24 juillet 2012

Vacances Londres 2012 - Jour 2

Le 15 juillet 2012 Pour ce voyage, je n'avais pas prévu de journée type (mais plutôt des trucs à voir dans le même quartier), car étant donné la météo qui fait en France depuis le mois de Mai, je m'attendais a avoir que de la pluie. Les imperméables et...
23 juillet 2012

Vacances Londres 2012 - Jour 1

Le 14 juillet 2012 Jour J du départ. Cet été, nous avons décidé de nous diriger vers Londres Dans un premier temps : - pour éviter un long trajet de voiture à Kathleen. Le train "L'Eurostar" m'est venu tout de suite à l'esprit et après avoir fait des...
13 juillet 2010

Vacance Ile d'Oléron / Jour 3

Dans la nuit, il y a eu des orages, et la pluie s'est poursuivie jusque dans la matinée. Suite à cela nous avons donc changé nos plans. On a donc préfère visiter dans le coin. On commence par le plus loin. Au bout de l'île, on décide de visiter le phare...

Vacance Ile d'Oléron / Jour 2

Me revoilà enfin :) Aujourd'hui nous avons débuté notre journée avec le grand marché de la place. Nous y avons trouvé des casquettes pour les petits (Hello Kitty pour Phoebe et Spiderman pour Hayden). Phoebe voulait aussi une tresse comme l'année dernière....
10 juillet 2010

Vacances île d'Oléron / Jour 1

Après une longue absence, notre petite famille revient en force avec des nouvelles ... Grâce à nos chers Pat et Isa :) sans lesquelles nous ne serions pas ici. Merci encore mille fois à vous :) Donc ce matin, nous sommes partis très tôt pour éviter les...
25 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / Day 6

Aujourd'hui on avait de programmé une visite avec le Village vacances au Marais Potevin (tour de barque prévu puis pique-nique et ensuite visite d'un musée) .... du coup nous nous y sommes pas allés car il y avait plein d'averses !! Puisque nous n'avions...