Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lefeuvre's Family
23 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / Day 5

Ce matin, Phoebe souhaitait aller au mini-club, car il y avait la fabrication d'un costume de sirène (costume et collier d'avant hier pour son spectacle prévu le vendredi soir).N'ayant pas monstre n°1, on a quand même fait une sortie pas trop loin, pour pouvoir venir la chercher dans les temps. Nous avons opté de faire le marché de Saint-Martin en Ré !!
En fait c'était qu'un marché couvert, mais vraiment avec de tout, si seulement on avait des marchés comme ça sur Paris. Nous en avons profité pour prendre des pommes de terre de lîle de Ré parce qu'apparemment elles sont super bonnes  !! :)

Puisqu'ensuite il nous restait encore du temps à tuer, nous avons décidé de faire encore du vélo (fallait en profiter tant qu'il faisait beau parce qu'il devait tomber de la pluie cette journée la). Nous sommes donc allés a Sainte-Marie en Ré (la seule ville qui nous restait à voir) en vélo .... a 7 km ... ce qu'on a fait, mais ce que nous savions pas c'est qu'il y avait une toute petite pente, donc l'aller n'a pas été super rapide (surtout le pauvre Simon avec la remorque, mais bon il n'y avait qu'Hayden)
Sainte-Marie, c'est pas non plus la plus belle des villes de l'île, nous avons seulement acheté des petits biscuits sablés, un cake au citron puis une grosse galette sablée au sel de l'île.

Du coup, nous sommes arrivés à 12H pile pour aller récupérer Phoebe ... ouf !! Après manger, il n'y avait toujours pas de pluie, nous avons donc tentés de faire encore du vélo ..... malgré nos 20km du matin. Nous sommes allé chercher la commande de sel et de savon ;) Aller-retour du coup on a fait 15Km de plus ... bah maintenant ce ne sont plus les Km qui nous font peur !!!!! LOL :)

Il n'y a pas beaucoup de photo donc ....  juste un paysage des vignes avec une tour derrière !!! puis nos achats du jour, c'est-à-dire : Un moulin en céramique pour pouvoir moudre les sels marins (parce que j'en ai déjà cassé un) puis les trucs mentionnés ci-dessus à la biscuiterie puis au marché !!

IMG_2114  IMG_2117

Publicité
Commentaires
B
Pas de jour 6?
F
Quelle motivation tous ces km ! Oui moi aussi j'aimerais bien des photos de la miss et de son spectacle :)
M
Oui! Moi aussi je veux voir des photos de son spectacle. C'est vrai original comme activité et l'endroit.<br /> <br /> Vraiment, ça donne faim tout ça :P<br /> <br /> Des kilomètres de vélo. Ça fait tellement du bien. Faut vraiment que je m'y remette moi! Vraiment, ça sera des vacances pour se ressourcer je crois ^_^ En tout cas, Simon doit trouver que ça change du travail!
B
Bonjour les pros du vélo. <br /> C'est bien la bonne Phoebe que vous avez récupéré. En passant, tu nous enverra une photo avec son costume. <br /> C'est vraiment le fun les vacances!
Newsletter
Publicité
Publicité