Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lefeuvre's Family
22 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / Day 4

Aujourd'hui, il n'y aura pas trop de photo car finalement on a pas trop fait de chose pour visiter.
Au village vacances, il y a des activités pour les petits, il y avait comme activité ce jour la, le matin la récolte de coquillages puis l'après-midi ils fabriquaient un collier avec pour le spectacle qu'il y aura vendredi soir.
Nous nous avons commencé notre journée par une ville plus loin, St-Clément les baleines avec la visite du phare !! Simon y est monté tout seul car avec le nombre de marche ... fallait pas l'amener ;) !!

IMG_2067  IMG_2073


IMG_2081  IMG_2085  IMG_2090

L'après-midi, nous avons visité la ville la plus éloigné en voiture, la Pointe en Ré (nous n'y avons pas pris de photo car il n'y avait vraiment de chose a prendre en photo ... ) puis ensuite, nous avons visité la ville de Ars ... mais la j'ai oublié de prendre des photos.

Une fois revenus au village, nous nous sommes permis de faire une p'tite trempette dans la piscine :)

IMG_2111  IMG_2109

Puis comme d'hab ... nos achats du jour !!!
De la bonne confitures de l'île, il y a donc : Confiture de fraises, framboise sur rhubarbe / Pomme caramel fleur de sel / et un confit de tomate aux salicornes. Hum !!

IMG_2118

A demain .... !! ;)

Publicité
Commentaires
D
Enfin une photo où l'on voit Steph, MERCI<br /> Au fait vous avez de belles photos on se croirait du voyage avec vous.<br /> Papa cherche son petit blondinet sur les photos et que Phoebe est jolie. Steph et Simon vous avez de beaux enfants.....<br /> J'ai toujours hâte de voir si il y a de nouvelles photos à chaque soir...<br /> À la prochaine xxxx
P
Il y a un ours sur le bord de la piscine. Est-ce normal en France... les tit-ours jaunes?
B
Toujours plaisant de vous suivre. <br /> <br /> Même en vacances, ça fait du bien de se reposer et faire moins de choses. C'est vraiment beau cette île. Comme en Bretagne,je peux voir que le sel / caramel peut agrémenter divers aliments!<br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien de prendre un petit peu de vitamine D. (N'oubliez pas le crème solaire. En passant, Step, est-ce que tu te rappelle l'an passé tout le monde avait pris des coups de soleil au visage sauf moins avec ma fameuse crème!<br /> <br /> Youpi, Step sur une photo avec le petit blondinet. Vraiment un beau voyage tout près de chez vous. Je vous<br /> <br /> Prenez-soins de vous<br /> <br /> XXX
M
Vraiment, c'est une grosse Île, d'après les photos vu de haut.<br /> <br /> C'est comique, car j'ai reconnu Phoebe presque tout de suite sur le bord de la piscine avec le peignoir de Winnie l'Ourson. On voit que Phoebe n'aime pas toujours les photos non plus.<br /> <br /> YOUPPPIII!!.... Une photo de Steph et bronzée à part de ça :)) C'est que vous prenez du soleil! Simon aussi a un bronzage... comme le mien :)) Vraiment, c'est bien de pouvoir vous voir.<br /> <br /> Sinon.. moi c'est la confiture avec rhubarbe que j'aimerais bien goûter! Miam-Miam!<br /> <br /> Ça l'air vraiment bien l'Île. Et il y a beaucoup de monde en plus!<br /> <br /> J'ai hâte à demain pour voir les autres photos.
Newsletter
Publicité
Publicité