Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lefeuvre's Family
25 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / Day 6

Aujourd'hui on avait de programmé une visite avec le Village vacances au Marais Potevin (tour de barque prévu puis pique-nique et ensuite visite d'un musée) .... du coup nous nous y sommes pas allés car il y avait plein d'averses !! Puisque nous n'avions pas de parapluie ou de K-way a nous mettre sur le dos, on a préféré ne pas y aller (en plus il y avait Hayden).


Pour comblé le vide du coup nous nous sommes dit que puisque nous étions de l'autre côté du pont aussi bien en profiter. On a donc fait un tour au centre-ville de la Rochelle. Il y avait aussi une exposition sur les 400ieme du Québec !! :) Cette journée donc a donc permis de rencontrer un autre couple, super sympa :) avec qui nous avons bien sympathisé !!

IMG_2119 IMG_2120  IMG_2126

IMG_2138  IMG_2140  IMG_2129

IMG_2132

Voici quelques vus du vieux-port !!

IMG_2127  IMG_2128

IMG_2134

Et puis Patrick, une photo juste pour toi :) Simon et moi avons tout de suite pensé à toi !! :)

IMG_2125

Et encore une fois, nos achats du jour !! De l'huile d'olive au citron vert pour la macération (entre autre) et une bouteille de vinaigre balsamique TROP BONNE !! :) de chez O&CO


IMG_2148

Oups ... j'avais oublié de dire que je me suis acheté une bague fait en noix de coco :) J'ai toujours adore la bague en bois d'Isabelle, fake je m'en suis prise une ;)

 Et demain, le comment du pourquoi il n'a pas eu de jour 6 hier soir !! ;)

A suivre ....

Publicité
Commentaires
T
Pour la praline, il faut regarder le panneau sur la droite, c'est son slogan publicitaire ^^
M
Je n'ai pas trop compris la praline!... <br /> <br /> Elles sont superbes les photos!
W
Ce n'est pas encore le comment du pourquoi !! :)
B
Je crois avoir mon idée du pourquoi il n'y a pas eu de jour 6, il devait y avoir un petit "spectacle de sirène. <br /> <br /> Trop drôle la photo de la praline!<br /> <br /> XXX
Newsletter
Publicité
Publicité