Lefeuvre's Family

25 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / Day 6

Aujourd'hui on avait de programmé une visite avec le Village vacances au Marais Potevin (tour de barque prévu puis pique-nique et ensuite visite d'un musée) .... du coup nous nous y sommes pas allés car il y avait plein d'averses !! Puisque nous n'avions...
23 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / Day 5

Ce matin, Phoebe souhaitait aller au mini-club, car il y avait la fabrication d'un costume de sirène (costume et collier d'avant hier pour son spectacle prévu le vendredi soir).N'ayant pas monstre n°1, on a quand même fait une sortie pas trop loin, pour...
22 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / Day 4

Aujourd'hui, il n'y aura pas trop de photo car finalement on a pas trop fait de chose pour visiter.Au village vacances, il y a des activités pour les petits, il y avait comme activité ce jour la, le matin la récolte de coquillages puis l'après-midi ils...
21 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / Day 3

Aujourd'hui, nous avons commencé notre journée avec le marché de la petite ville de notre lieu d'habitation (Bois-plage en Ré) Tout a été pour Phoebe (ca ne change pas de d'habitude). Elle voulait une tresse africaine :) puis une espèce de pince pour...
20 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / day 2

A notre arrivé, nous avons loué des vélos puis une remorque pour les petits, bah oui Simon et moi avons trouvé que c"était plus pratique pour eux. Donc aujourd'hui ...... vélo !! :) et pour les autres journée aussi ce sera souvent le vélo d'ailleurs !!...
19 juillet 2009

Vacances Ile de Ré / Day 1

A la demande générale :) Je vais continuer mon blog puis par la même occasion mettre en ligne quelques photos de vacances. Nous sommes partis 18 juillet à 4 heures du matin. Nous avons préféré prendre la national (non payante et avec plus de trucs a voir...
5 octobre 2008

Une belle trouvaille !!

Question de faire bouger un peu mon blog :) voici un petit post pour vous faire part de ma trouvaille d'un vide-grenier aujourd'hui :) Marie-Eve, je crois que tu vas aimer hehehe ... Un jeu avec pleins de question sur X-Files de la jusqu'à la fin de la...
23 août 2008

MERCI MILLE FOIS !!!

Quel surprise de voir le fleuriste ce matin m'apporter ce magnifique bouquet de fleurs !!!!! Je vous envoi tousdes gros bisous. MERCI DE TOUT COEUR POUR CETTE PETITE ATTENTION. Et voici juste deux photos de nos petits poux, en attendant que j'en mette...
31 mai 2008

BON ANNIVERSAIRE HAYDEN !!

Le 24 mai dernier c'était l'anniversaire de notre petit bonhomme :o) 1 an déjà !!! mais je n'ai pas vu l'année passée sérieusement !! Nous lui avons offert un bon fraisier. Comme cadeau, des vêtements ... bah oui tant qu'il en a pas connaissance et qu'il...
5 mai 2008

Nouvelle catégorie

Eh oui !! je vais créer une nouvelle catégorie :o) .... VACANCES !!! Donc très bientôt, des photos version Simon et Stéphanie :o)